Nettoyant industriel

Nettoyant industriel

Trier par :
Type d'utilisation
Conditionnement unitaire
Conditionnement par carton
Marque





Votre selection :
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible
Disponible sous 5/7 jours
Non disponible

Nettoyant industriel : bien dégraisser ses équipements.

 

La préparation de la surface est primordiale afin de garantir l’efficacité des adhésifs et des produits d’étanchéité. C’est pour cette raison que les opérations de réparation et de maintenance industrielles nécessitent des produits de nettoyage et de dégraissage industriels de haute qualité. Ces produits doivent être adaptés à un large éventail d’équipements, d’environnements, d’origine et d’applications de maintenance.

 

La gamme de nettoyants industriels que nous vous proposons de la marque Loctite comprend des nettoyants et des dégraissants destinés tant pour les locaux que pour les pièces et les machines industrielles.

 

Loctite SF 7850

 

Sans solvant, ce nettoyant est à base de pétrole.

Il a un parfum de citron et ne contient aucun parfum artificiel. Il s’agit d’une lotion abrasive qui n'agresse pas les mains, contenant de la lanoline, de l'Aloe Vera et de l'huile de jojoba.

Ce nettoyant industriel peut être utilisé sans eau ainsi qu’il peut retirer la saleté, la graisse, l'huile, l'encre, la peinture, l'époxy, les produits d'étanchéité et même la colle. Il se caractérise par ses abrasifs extra fins qui nettoient les pores en profondeur.

 

Loctite SF 7063 

 

C’est un nettoyant de pièces industrielles qui est à base de solvant. Il ne laisse aucun résidu. Ce produit de nettoyage industriel enlève toutes les traces d'huile, de graisse, de fluide de lubrification ou des particules fines. Il s’agit de la solution idéale pour préparer les surfaces avant le collage et l’étanchéité.

 

Loctite SF 7200 

 

Il s’agit d’un nettoyant pour pièces industrielles conçu pour décaper les joints chimiques polymérisés en les ramollissant. Ce produit est utilisé pour retirer les joints des pièces en aluminium ou autres métaux tendres sans risque de les endommager. Une fois ce nettoyant appliqué, il recouvre le joint d'une mousse, afin d'éviter son écoulement hors de la zone souhaitée, tout en permettant son action pendant le temps requis. 

 

Loctite SF 7039

 

Ce nettoyant industriel est un pulvérisateur de nettoyage. Il nettoie les contacts électriques exposés à l'humidité ou à d'autres contaminants, sans endommager les vernis. Il peut être utilisé dans une plage de température allant de -30 °C à +50 °C.

 

STAN Export met à votre disposition différents nettoyants industriels adaptés à plusieurs besoins. Ce sont les solutions de dégraissage et de nettoyage dont vous avez besoin pour garantir une réparation ou une application d’adhésif optimale. Contactez dès maintenant un de nos experts pour en savoir plus sur nos produits et outillages industriels.